vendredi 21 novembre 2014

Lego - 5609 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon coffret train de luxe

Lego - 5609 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon coffret train de luxe et boutique!


Description : Ce set train de marchandises contient tout ce dont un conducteur de locomotive a besoin : un train motorisé, des wagons et de nombreux rails. La marchandise peut être chargée très simplement à l'aide du tapis roulant ou de la grue.Classe d'âge : 2 - 6Indication de sécurité : Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois ! Risque d'étouffement, contient de petites pièces.Legos : 116Modèle : Set chemin de fert Duplo LEGO® DUPLO - Mon coffret train de luxe 5609 Pour les mamans qui choisissent le meilleur pour leur enfant, le Groupe LEGO® a créé LEGO® DUPLO®, des jouets constitués de grosses briques spécialement conçues pour les gestes encore maladroits des plus petits. Deux fois plus grande que la petite brique, la brique DUPLO est ainsi, plus facilement manipulable pour les jeunes constructeurs en herbe. Parce que l’aventure se construit chaque jour et au fur et à mesure qu’ils grandissent, les enfants explorent, testent et repoussent les limi...


Lego - 5609 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon coffret train de luxe Les spécifications, les caractéristiques et les prix





Category: Jeux de construction

Brand: LEGO

Prix ​​chèque



Lego - 5609 - Jeu de construction - DUPLO LEGOVille - Mon coffret train de luxe par LEGO est le meilleur pour vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire